mercredi 26 octobre 2011

Petit Maxou Doux




Maxou s'acclimate tout doucement ...


Il n'apprécie pas tout ce que je lui propose, loin de là et ne mange pas énormément mais mon jugement est sûrement faussé par les morphales que j'ai à la maison ...
Toujours est-il que je retrouve la gamelle du matin intacte le soir. Heureusement il mange mieux la nuit.






Il adore son carton et y passe le plus clair de son temps.
Je me suis fait pincer les doigts un bon nombre de fois en l'approchant de trop près, trop vite, ou au mauvais moment à son goût.
Il est encore très craintif et a besoin de prendre confiance en l'homme et en sa nouvelle vie ...


Il dort sur ses tapis la nuit et ne vient jamais me réveiller le petit ange ...
Mais ce matin, quand je me suis redressée, il a fait un bond de joie !
Il semble apprécier la présence mais a encore trop peur pour se laisser aller ... ça viendra !


Il a aussi fait la connaissance de Maya et était très demandeur de contacts !
Maya en revanche, peu habitué aux lapins de petits gabarit je pense, avait un comportement avec lui totalement différent d'avec nos lapines : il n'arrêtait pas de lui donner des coups de pattes ... Maxou ne semblait pas impressionné d'ailleurs !


Et ce qui me fait rire chez lui, c'est son derrière : il est haut sur pattes avec un derrière tout étroit et bombé !
Un vrai petit mec !





"Moi, je voudrais bien aller le voir le p'tit Maxou !"



.

3 commentaires:

  1. bon bin ce sont des bonnes nouvelles dans l'ensemble :) il va apprendre tout ça au fur et a mesure. et j'aime vraiment sa bouille de ptit mec :) et la dernière photo de réglisse et trop mimi

    RépondreSupprimer
  2. il est tout chou maxou ! encore un peu de temps et il vous fera plein de câlins !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Tu fais bien de le prendre avec toi, il faut qu'il s'imprègne petit à petit de toi et te fasse confiance pour être serein par la suite, c'est bien parti :) Caresse au beau loulou!

    RépondreSupprimer