jeudi 20 octobre 2011

Maxou .... est arrivé !















Un vrai petit dur, ça se voit à sa tête !


Le covoiturage trouvé samedi est tombé à l'eau, il fallait trouver rapidement autre chose car Sita, une autre lapine attend de pouvoir aller chez Zena, la FA de Maxou.
Tout s'est un peu précipité mais grâce à la gentillesse de toutes (merci Zena et Laeticia), nous y sommes arrivées !


Après un Paris-Lyon et 7 H dans sa caisse de transport, voici Maxou chez lui ...


Il a mis un peu de temps à sortir de sa caisse de transport, j'ai même fini par la lui enlever car il ne la quittait pas ...  Mais par contre pour manger, alors là, pas de souci : 5' après être arrivé,encore dans sa caisse, il avalait une grosse feuille de pissenlit, puis des granulés puis encore des pissenlits ! Il adore ça !
Le transit est parfait, avec les crottes pour l'instant dans sa litière ... 


Il est très intéressé par les bruits que font les deux puces dans la pièce plus loin à l'étage.


Il adore se faire gratouiller les joues, par contre il a mordu (pas trop fort) ma fille qui lui caressait la tête. Je pense qu'elle a été un peu trop vite, ça n'a pas du lui plaire ! Ou il a eu peur ...




.

12 commentaires:

  1. ah en voile une bonne nouvelle !! je pense que tu dois être super contente et je souhaite le meilleur pour lui et Léonie

    RépondreSupprimer
  2. et en général je ne suis pas fan des oreilles droites mais alors la je craque ! est ce parce qu"il a la couleur de ma puce je sais pas mais il est trop beau si leonie ne craque pas je ne comprends pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue maxou ! il est trop mignon ! il est super chou sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve qu'il a une bouille de grognon ^^ mais ça doit avoir un certain charme !

    C'est une bonne chose qu'il soit là, pleins d'aventures à nous raconter en plus !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est chou avec sa tête de grognon, je suis pressée de les voir ensemble pour la différence de taille !!

    RépondreSupprimer
  6. vous trouvez qu'il a une tête de grognon ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, moi aussi, je trouve qu'il a une tête de petit grognon ... Je pense que c'est la forme du bas de sa petite bouche : étroite et qui descend !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi aussi je trouve qu'il a une bouche de grognon mais c'est ce qui fait tout son charme <3
    Tu as un bac à litière king size, il a l'air tout petit dedans !
    Plein de papouilles au plus beau

    RépondreSupprimer
  9. Oh la jolie frimousse! Il est superbe, tu vas bien t'amuser avec ce pépère au caractère bien trempé, vivement les prochaines nouvelles!

    RépondreSupprimer
  10. Comme il est chou ! Ils me plaisent tous !Li-lou

    RépondreSupprimer
  11. Jadore la dernière photo, ptit grognon!!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Maxou!! J'ai hâte de suivre les aventures du nouveau couple de la tribu !!

    RépondreSupprimer