samedi 15 octobre 2011

Cueillette dans les champs






Du soleil, un peu d'humidité, les pissenlits poussent ... et les puces se régalent !



Mhmmm...  qu'est-ce que c'est bon, 
ils ont de la chance les lapins des champs ...



Celui de la copine est toujours meilleur !




.

9 commentaires:

  1. Elles sont trop jolie à deux :)

    Je me posais une question, pourquoi Léonie n'est pas avec les puces ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis contente de les revoir !! Elles sont toujours aussi belles, particulièrement sur la première photo ♥

    RépondreSupprimer
  3. Grisounette : tu as vu, je t'ai écoutée, j'ai pris l'appareil photo pour monter les voir !

    Abby : parce que Léonie a vécu en bas avec nous au départ en FA et que quand je les ai présentées, elles se sont battues d'emblée ! 3 femelles, ce n'est pas évident du tout comme garenne ...

    RépondreSupprimer
  4. Oups, mon ipod a bugué :/
    Merci pour votre réponse :)

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes belles ! et ça a l'air bien bon!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toujours aussi belles tes lapines !!

    RépondreSupprimer