samedi 1 octobre 2011

Les lapins en feutrine chez Stitch magazine !


J'ai été contactée cette semaine par l'éditrice en chef du magazine STITCH pour avoir un petit encart avec photo dans leur magazine sur mes petits lapins en feutrine en vente sur Etsy !
Je n'y croyais pas vraiment, me disant que ce pouvait être un traquenard d'un acheteur verreux mais j'ai quand même répondu à la proposition.
Mes petits lapins sont donc partis aux USA, pour une séance photo et devraient m'être renvoyés avec le magazine je croise les doigts pour qu'ils plaisent autant en vrai que sur Etsy et soient bien publiés !
Ce serait une sacrée exposition et pourrait m'amener du monde ...




L'éditrice a porté son choix sur les lapins moka :



.

5 commentaires:

  1. C'est génial pour toi, j'espère pour toi qu'ils vont être publiés !!

    RépondreSupprimer
  2. Waou c'est super pour toi. C'est une proposition à la hauteur de ton talent. Ils sont tellement jolis ces petits lapins.

    RépondreSupprimer
  3. whoua c'est une très bonne nouvelle ! j'espère qu'elle va vite se concrétiser !

    RépondreSupprimer
  4. Youhouuuuu c'est super ! J'ai hâte de voir le résultat !!
    Bravo à toi, tu mérites d'être connue.

    RépondreSupprimer