vendredi 28 octobre 2011

Comme lapin et chat




Léonie et Maya ne se quittent plus dès qu'il s'agit de faire la sieste sur le fauteuil.
Si ce n'est pas Léonie qui vient se blottir contre lui, c'est Maya qui la 
rejoint ...













.

11 commentaires:

  1. Je n'aurai jamais imaginé qu'un chat et un lapin puissent s'entendre aussi bien! C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire monotone, mais j'ADORE Léonie, en tout cas un très beau moment de tendresse...

    RépondreSupprimer
  3. qu'ils sont beaux tous les 2, bien installés et au soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Purée les belles photos dans le rayon de soleil...
    Magnifiques !!!
    Je vois que la vie est super dure chez toi aussi...
    Une petit bonheur reposant.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ces photos ^^
    C'est trop mimi de les voir toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, quelles sont belles ces photos, merci ! ♥
    Ils sont vraiment adorables tous les deux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. ouah ces photos sont tout simplement magnifique j'ai vraiment un coup de coeur pour celle ou ils ont la tète blotti l'un contre l'autre

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, en espérant que l'arrivée de Maxou ne perturbe pas cette harmonie !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles photos ! Je te mets peu de coms en ce moment car avec internet explorer, ce n'est plus possible mais je viens tous les jours me régaler ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  10. Oh magnifique! Ce doit être très apaisant de les voir roupiller ainsi toutes les deux. Léonie est superbe, vivement que le beau Maxou se joigne à la sieste!

    RépondreSupprimer
  11. Franchement magnifique! Quelles belles photos!

    RépondreSupprimer