vendredi 21 octobre 2011

J'veux sortir !!!!



"Mais regarde !!  Y'a du soleil !!"


"Allez ! S'te plaît ...."


"Ok .... j'men vais ... T'es vraiment pas drôle hein !"



.

8 commentaires:

  1. on sent la déception chez léonie...
    combien il fait par chez vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Oooh pauvre chérie. Elle sait si bien se faire comprendre. Elle est très touchante quand elle regarde par la fenêtre.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a du soleil mais il fait froid, ma grande ! Trop mignonne ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Il fait trop froid pour sortir : 5° ce matin, ça caille !! Et chez vous ?

    RépondreSupprimer
  5. ce matin il faisait -0,5 dehors. et à cette heure 4°. ça caille sec !

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'ai rangé l'enclos comme tu as pu le voir, je ne veux pas me risquer avec ce temps, même s'il y a des rayons de soleil, il fait vraiment trop froid !

    RépondreSupprimer
  7. Léonie ne sort plus non plus, même si elle essaie de m'attendrir ...

    RépondreSupprimer