mercredi 5 octobre 2011

Bientôt du nouveau chez les zouzous ..... !




Devinerez-vous  ???


Allez, un petit indice .... 







.

13 commentaires:

  1. Un nouveau ou nouvelle venue????
    Comment va Djazz???

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon...hihi...Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Zena : chuuuutttt ... :D

    Carole : UN nouveau venu ...
    Je parlerai de Djazz dans un futur post.

    Boog, Titite, Lilou de lioncourt : Perdu !! :D

    Li-Lou : Tu ne t'es pas trop mouillée ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je sais ^^ mais je vais garder le suspens ...

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi moi aussi je sais !
    Pour une fois que je sais quelque chose lool.
    :D

    RépondreSupprimer
  6. Un compagnon pour Léonie! Diiiiis j'ai gagnééééé?????

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiiiiiiii super nouvelle! On veut le voir!

    RépondreSupprimer