dimanche 23 octobre 2011

A l'heure de la sieste chez les zouzous




Léonie et Djazz


Réglisse et Fleur


Maxou




.

7 commentaires:

  1. rhooo ben dis donc, c'est ronflette pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. oh je suis trop fan !! j'adore jazz et leonie sans qu'il essai de la manger comme le mien avec mes loulous :(

    RépondreSupprimer
  3. Boog : c'est une question de race je pense. Le bouvier c'est vraiment le bon gros nounours des familles ... :)

    RépondreSupprimer
  4. ouais ca doit eetre ca et puis avec la formation que je suis de dresseur canin je vais surement apprendre la réponse a ma question donc je te redirais ca mais en tout cas c'est genial pour toi d'avoir toutes ces bebetes :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie de se coucher près d'eux. J'adore la photo avec Djazz & Léonie. Ils ont la vie dure chez toi dis donc :p.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos!
    Boog & Réglisse: je suis pas certaine que la question de la tolérance d'un chien vis à vis d'un lapin se trouve dans la race, c'est plus question d'apprentissage et de respect. Si certains chiens peuvent avoir un instinct plus prononcé (comme un terrier par exemple), rien n'empêcherait le gros Djazz d'avaler tout rond Léonie si l'envie lui prenait, mais il a pigé qu'elle faisait partie de la famille et qu'il ne fallait pas y toucher. La preuve, les chiens savent faire la différence entre le lapin de la maison et le garenne qui le nargue dans les champs ;)

    RépondreSupprimer