mardi 1 novembre 2011

Cohabitation, rencontre étape 2

De nouveau une rencontre dans le couloir en territoire neutre mais pas de photo des deux loustics ensemble aujourd'hui pour cause d'oubli de l'appareil en bas ...


Après une heure de chaque côté des grilles avec chacun son foin, une litière, une cachette, des jeux, voyant qu'ils n'étaient pas agressifs mais s'ignoraient toujours j'ai de nouveau ouvert la grille. Résultat, Léonie s'est immédiatement réfugiée dans mes bras. Je précise qu'elle refuse d'être sur moi habituellement ...La seule fois où elle a fait ça, c'était chez le vétérinaire.


Elle y est restée pas loin d'une 1/2 heure, tandis que Maxou pas très rassuré non plus faisait des aller-retours pour venir nous voir.
J'ai même pu les caresser en même temps quelques minutes...


Puis Léonie est finalement descendue de mes bras pour voir Maxou, il y a eu quelques courses poursuites, une touffe de poils en moins chez Léonie et des pipis de tout le monde partout.


Ils ont de toute évidence peur l'un de l'autre et ne savent pas comment communiquer mais ne manifestent pas d'agressivité.


Une photo d'hier tout de même ...




.

1 commentaire:

  1. petit à petit...
    je suis sûre que bientôt, une fois la peur passée, ils seront des super copains !
    on les sent crispés sur la photo !
    au passage, j'adore la couleur de maxou. un beau roux !

    RépondreSupprimer