samedi 26 novembre 2011

Les deux "amoureux"




Pfff .... encore !!  Mais je ne fais que ça te faire des bisous !



Bon, allez un petit coup sous les oreilles, là y a besoin  ...




M'enfin ! Me laisse même pas faire ma toilette, quel tyran cette Léonie !


.

7 commentaires:

  1. ♥♥♥

    Cela a été vite fait cette cohab', je suis contente pour eux, ils ont l'air bien ensemble.

    Longue vie à ce couple atypique !!

    RépondreSupprimer
  2. oh trop mimi :) super qu'ils s'entendent comme ca

    RépondreSupprimer
  3. ils sont mignons tous les 2 ! bientôt une photo de léonie qui fait un câlin à maxou alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau l'amour ! Ils sont trop craquants...Je ne vois plus ça chez moi alors je suis sous le charme...Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que tout se passe bien !!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont trop mimi tout les deux ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu penses que ça me fait un drôle d'effet de les voir comme ça ! Je suis très heureuse, si heureuse pour Maxou que cela se finisse ainsi... hum !!!
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer