dimanche 13 novembre 2011

Premier baiser ...








Mais il va encore falloir un peu de temps avant que l'entente soit parfaite.
Pour l'instant, ils se tolèrent ...


Léonie a beau y mettre du sien (c'est vraiment une lapine exceptionnelle ...)




Maxou en est encore au stade des honk-honk ...
(on voit bien sur la photo au-dessus d'ailleurs)




Et bille en tête, il cherche  sans arrêt à la monter.


Léonie a beau être un ange et le laisser faire, quand il commence à lui arracher les poils du dos, elle part en courant se réfugier au fond des wc.


Après ça, Maxou part bouder (ou se calmer) dans la cuisine.






Et Léonie va chercher du réconfort auprès de Maya, qui est trop content de récupérer sa copine.






Vivement que les hormones soient toutes évacuées !



.

18 commentaires:

  1. En effet, elle a l'air d'être une vraie crème !

    RépondreSupprimer
  2. oh bin c'est super tout ca encore un petit couple qui va etre heureux :) je suis contente pour eux ca fait plaisir de les voir comme ca!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mimi cette lapine, j'adore la dernière photo ^^

    En tout cas ils sont sur la bonne voie !!

    RépondreSupprimer
  4. Tellement chou, pauvre Maya qui doit partager !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai plus ou moins le même problème, malgré sa castration, Lola ( qui est un mâle ...) monte sans cesses Lili ! Que faire ? Sinon, très beaux tes pinous !!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh ils sont troooop mimi <3

    RépondreSupprimer
  7. La dernière photo est juste géniale !!
    Maxou a une bouille de tombeur et Léonie a l'air d'être une crème de lapine.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment "drôle" ce comportement, il ressemble à celui de mes octodons après la castration.
    Maxou est tout simplement trop beau!

    RépondreSupprimer
  9. Rholalalalala qu'est ce qu'elle est belle ta Léonie!!!! Dès que je vois tes photos je pousse des 'Hooooo" "Hannnn elle est trop belle" en la voyant.. Elle donne envie de la papouiller et elle est très attachante (et pourtant je ne la vois qu'en photo ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est mignon ce reportage ! Un vrai régal ! Merci ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  11. Céline, il faut différencier excitation sexuelle ( ce qui est encore bien le cas de Maxou), il faut compter 1 à 2 mois pour que toutes les hormones soient évacuées, et recherche de dominance. Les gestes sont les mêmes, mais les raisons différentes. ;)

    RépondreSupprimer
  12. alors ca y est il sont amoureux pour la vie ?

    RépondreSupprimer
  13. Presque Boog ! Maxou est encore un peu tiraillé par ses hormones mais je pense qu'après ça ira. Ils ne se battent déjà plus ...
    Et chez toi ?

    RépondreSupprimer
  14. chez moi toujours pas non :( mais bon on y crois ! cool pour les tiens en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  15. Ca c'est passé pareil pour les miens, la pauvre Réglisse devait supporter le terrible Calahou qui ne la lachait pas!
    Elle ne c'est jamais montré agressive!
    Aujourd'hui quand elle en a trop marre du petit chieur elle s'assoie sur lui!Méthode radicale!

    RépondreSupprimer
  16. Calahou, tu m'as fait rire ! Je vais expliquer la méthode à Léonie !

    RépondreSupprimer