mercredi 23 novembre 2011

Le tunnel à 3 entrées des puces


Léonie et Maxou font les stars en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour délaisser les miss de l'étage.


Elles ont eu droit à de petits cadeaux : deux tunnels en foin, qui n'ont pas fait long feu d'ailleurs ! et un tunnel à trois entrés ...






Réglisse, fidèle à elle-même, commence par bouder ...



Puis se décide à aller explorer !






Elles y ont joué pendant une bonne heure ... 


avant d'aller investir une cabane pour une sieste réparatrice.



.

9 commentaires:

  1. elles se sont bien amusées avec ce tunnel dis moi !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette cadeau ! Je crois que je vais l'acheter bientôt même si je suis pas tranquille avec le grignotage du tissu...

    Elles ont l'air bien installées ! J'aimerais bien voir une photo d'ensemble moi ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. ah bin les voila les petites puces ! je suis contente de les voir en forme elles ont l'air de bien s'amuser en tout cas :) les miens ils adorent aussi le tunnel la

    RépondreSupprimer
  4. Oui Boog, je n'ai pas pris le temps de te répondre hier mais je savais que le message te répondrait ;)

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, il n'a pas grand succès, seul Yoshi l'utilise un peu...ça fait plaisir de les voir s'amuser comme ça ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Super ce tunnel à 3 entrées !!

    Un jeu concours pour gagner un lot va être mis en ligne sur mon blog dans la journée.

    ponpon25

    RépondreSupprimer
  7. Les miens l'adorent!Surtout Réglisse!

    RépondreSupprimer