mardi 29 novembre 2011

Drôle de prise de vue




Je me demande si elle a conscience que tout ça dépasse de sous la table ...


.

10 commentaires:

  1. oh bin y 'en a qui sont stressé chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. On sent bien le stress des achats de Noel... tout trouver, ne rien oublier...
    Elle est décidemment exceptionnelle cette lapine!
    caresses

    RépondreSupprimer
  3. Les lapin ou l'art du camouflage..... J4ai les mêmes a la maison !! LA tête est toujours planquée mais tout le reste dépasse et je suis sûre qu'ils sont persuadés d'être cachés lol

    RépondreSupprimer
  4. Je pense aussi qu'ils se croient cachés !!

    Alala elle est en plein effort là !

    RépondreSupprimer
  5. joli petit derrière !

    Mon jeu concours et enfin en ligne sur mon blog...

    Julie / ponpon25

    RépondreSupprimer
  6. Je pense aussi qu'elle se croit cachée!
    Réglisse fait ça aussi, le plus drole c'est quand elle essaye de se cacher sous Calahou!
    Elle peut juste planquer sa tête mais elle a l'air de croire que personne ne l'a voit lol

    RépondreSupprimer
  7. Je ne crois pas ! Sinon, elle rangerait ses pinceaux ! J'adore ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  8. même principe que les autruches ! il faudra qu'on leur explique le truc un jour quand même

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que c'est encore plus drôle avec une géante !

    RépondreSupprimer