vendredi 11 novembre 2011

En vente pour Le Noël des lapins sur Marguerite et Cie















.

6 commentaires:

  1. J'espère que tu vendras beaucoup car c'est du travail très soigné et c'est très beau...Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite d'en vendre beaucoup, c'est vachement beau :o
    les broches sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. GENIAL !!!
    Mais je me demande toujours : c'est toi qui fait tout ça avec tes petites mains ou vous êtes plusieurs ?

    La housse de coussin avec les lapins en ronde, j'adore ainsi que la pochette automne.

    Je vais réfléchir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je me tâte de plus en plus pour te faire une tite commande... Bon j'ai repris un vrai boulot depuis quelques semaines seulement donc j'avoue que j'attends un peu que les finances soient au top mais en tout cas j'en parle et je te fais de la pub tout autour de moi . D'ailleurs la bannière de Titite sur son blog est une super idée et je me demande si je ne vais pas la copier ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !♥
    Grisounette : oui, c'est moi qui fait tout ! :D
    Framboise : ce serait super gentil la bannière !

    je reprécise que les bénéfices des ventes Etsy aussi sont reversés à M&Cie.

    RépondreSupprimer