mercredi 30 novembre 2011

Va falloir déménager !





J'ai agrandi l'entrée mais la cabane est décidément trop petite pour eux deux ...
Maxou se couche au fond et Léonie s'étale dans tout le reste, il faut agrandir !





.

7 commentaires:

  1. Mdr, j'imagine la scène ! Aller zou, la nouvelle cabane !

    RépondreSupprimer
  2. bin c'est vrai que vu la taille de leonie ^^ la maison pour deux c'est pour se tenir chaud :)

    RépondreSupprimer
  3. La première photo est splendide ! j'adore leur petite tronche. Je verrais bien cette photo dans le calendrier marguerite&cie.

    RépondreSupprimer
  4. Mais non ! Ils sont amoureux...Pas besoin de place ! Ils peuvent se serrer l'un contre l'autre : c'est adorable ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben oui, carrément! Pauvres loulous!
    Et Maxou qui semble dire à sa chérie, "ne t'inquiète pas, on va bientôt déménager!!"
    adorables! caresses

    RépondreSupprimer
  6. ils sont mignons tous les 2 ! la promiscuité développe le sentiment amoureux !

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi j'ai du moi aussi changer de cabane à l'arrivée de Réglisse car le pauvre Calahou devait se mettre en poule dans un coin si il voulait être avec Réglisse qui elle s'étalait.

    RépondreSupprimer