jeudi 23 juin 2011

Réglisse m'inquiète ...



Je l'ai trouvée dans son pipi en train de "creuser" le parquet ce midi.




Elle était figée (figée dans son grattage) et n'a pas réagi quand je lui ai parlé, l'ai caressée ni même quand je l'ai prise dans mes bras ... et a refusé le bout d'abricot que je leur avais monté ...



.

7 commentaires:

  1. Tu as posté sur Marguerite dans la section comportement ? Peut-être que quelqu'un pourra t'éclairer sur ce qu'elle a eu ? :)

    RépondreSupprimer
  2. oh bin zut alors qu'est ce qu'elle fait la petite louloute ! un peu de jalousie et de bouleversement par la présence de léonie ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça ressemble à de la contrariété non ? Je ne pense pas que cela soit un problème de santé (j'espère !).

    Quelles sont les nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  4. Je m'inquiète apparemment pour rien car ce soir, elle semble "normale".
    C'est peut-être effectivement de la contrariété...
    A surveiller.
    Merci pour vos avis !

    RépondreSupprimer
  5. Oui à surveiller ;) C'est sa position qui me fait penser à de la contrariété ou a quelque chose qui lui a fait peur aussi. Je retrouve des pipis partout dans ma chambre et je suis sûre que c'est lorsque j'essaie de les attraper pour les brosser, ils détestent !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais raconter demain sur mon blog ce que Yoshi nous a fait ce matin. Ce qui arrive à Réglisse y ressemble fort : un coup au moral... Moi, je n'ai pas eu de pipi par contre...J'espère que ce n'est que ça...mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Li-lou

    RépondreSupprimer