vendredi 24 juin 2011

Djazz : c'est pas encore ça ....



Le traitement est en place depuis plus de deux semaines maintenant et nous ne notons aucune évolution dans son comportement ni au niveau propreté, je trouve même que c'est pire ...



Le vétérinaire comportementaliste m'avait dit de le rappeler après deux semaines de traitement pour faire le point. Nous augmentons donc le traitement et croisons les doigts....
Un nouveau point sera fait dans une semaine.



.

3 commentaires:

  1. pauvre loulou c'est pas simple de gérer les troubles du comportement mais je croise les doigts pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. Mince, j'espère que ça va vite se régler.

    RépondreSupprimer
  3. pas facile, les problèmes de comportement mettent parfois du temps à se résoudre... tout mon soutien !

    RépondreSupprimer