mardi 7 juin 2011

Le revers de la médaille



J'aime les chats, les chiens, les lapins ... tous les animaux ... mais il faut être réaliste, il y a des mauvais côtés aussi à vivre avec eux.
Quand Isis me ramène coup sur coup deux oisillons agonisants sur mon lit, j'avoue que je ne trouve pas ça drôle, du tout.
Ce matin, il avait déjà eu la tête coupée et c'était dehors, la porte étant fermée.
Pauvre petit, il n'aura pas profité longtemps du printemps ...







.

8 commentaires:

  1. Mon chat faisait ça aussi!
    Il parait que c'est un cadeaux que les chats nous font.
    Franchement on s'en passerait des cadeaux comme ça !!

    RépondreSupprimer
  2. (accent italien, faites preuve d'imagination) : ceci n'est pas un cadeau, mais un avertissement...! Méfiance Réglisse, méfiance! hihi.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est un cadeau, et en plus il faudrait les remercier, c'est dur, je crois que c'est parce qu'ils ne nous voient pas manger, mais je ne suis pas sur.

    RépondreSupprimer
  4. J’imagine la chose. Pas super agréable..

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, pas joyeux tout ça ! A l'époque ou O'maha sortait, c'était des mulots qu'elle nous ramenait qu'elle avait seulement assommé ! Ensuite, fallait courir après eux dans la maison !!

    Il y a eu quelques oiseaux sur le balcon mais il restait les plumes, là, c'est la carcasse presque non ?

    RépondreSupprimer
  6. voilà l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de chat... mais bon, c'est sa nature...

    RépondreSupprimer
  7. l'avantage avec la mienne, c'est qu'elle est trop fainéante pour chasser quoi que ce soit ! au moins je suis tranquille sur ce point, parce que j'aurais du mal à supporter un tel spectacle ... beurk. En même temps comme dit Titite, c'est dans leur nature.

    RépondreSupprimer
  8. Loste chasse par moment aussi, cette année elle a déjà tué 2 souriceaux et des lézards! :(
    Elle gobe les sauterelles aussi, berk!

    RépondreSupprimer