vendredi 3 juin 2011

Léonie et son terrier - Partie III










Là, c'est beaucoup moins drôle car je ne peux pas la laisser aller plus loin, mais la terre que je remets dans le terrier est tellement meuble qu'elle la ressort en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.

8 commentaires:

  1. Quel travail ! Ma Yalla serait aux anges si elle pouvait faire la même chose...Effectivement,il est désormais à surveiller ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, le trou commence à être conséquent !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, elle creuse vite et bien ! Dommage qu'elle ne puisse pas continuer

    RépondreSupprimer
  4. Ah flûte effectivement c'est moins top ! J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution. Peut-être une grosse pierre non ? :s

    RépondreSupprimer
  5. J'allais te proposer la même solution que Luluna & Coralie : une grosse pierre, mais cela ne sera que temporaire car elle va creuser un peu plus loin.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce qui m'inquiète pour mon futur chez moi, je vais bariquader tout les longs de mur, qu'elle creuse au milieu je m'en fiche mais bien entendu elles préfèrent dans un coin ces dames lol

    RépondreSupprimer