vendredi 10 juin 2011

Ouverture Boutique Etsy





Afin de toucher un plus large public et ne pas sollisciter toujours que les Marguerites, j'ai ouvert une boutique sur Etsy où vous retrouverez les articles déjà proposés sur le forum.

Une part des bénéfices, une fois les commissions et fournitures déduites seront reversés à l'association Marguerite et Compagnie sous forme de dons.



Pour un maximum de visibilité,
la boutique s'appelle également :

"Réglisse et les zouzous"






Vous pouvez y accéder en cliquant directement sur cette bannière ....



 ..... à haut, à droite du blog.




Ce matin, 1ère vente : un petit lapin et sa maman sont partis ....
aux Etats-Unis ...










.

4 commentaires:

  1. quel talent !
    et déjà un succès ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Réglisse! Pourvu que ça continue ainsi!

    RépondreSupprimer
  3. Le lien ne fonctionne pas chez moi, je suis hyper déçu, je voulais le mettre sur mon blog ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Heu...pardon...je n'avais pas vu "en haut à droite" !

    RépondreSupprimer