vendredi 10 juin 2011

L'arme ultime anti-terrier !...




Léonie : 0





Pistolet à eau : 18





Le score est sans appel.

Bon, c'est juste un peu contraignant car il faut rester pas loin ... Mais bien mieux que de devoir passer sous les buissons ou mettre les pieds dans les semis pour qu'elle bouge et arrête de creuser.


Le but est de créer un réflexe au "Non" que je lui dis avant de "tirer" car il est associé à une giclée d'eau ...



.

5 commentaires:

  1. lol c'est une bonne idée !!
    J'espère pour toi qu'elle va comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine la scène de l'achat du pistolet à eau... " c'est pour vos enfants??? Non, pour empêcher mon lapin de creuser!!!"

    Tu vises bien à ce que je vois!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh trop fort j'adore l’idée !! j’espère qu'elle va vite comprendre

    RépondreSupprimer
  4. je faisais pareil mais avec les chats chez mes parents quand ils faisaient une bêtise dans le jardin

    RépondreSupprimer
  5. Je fais la même chose avec les chats de mon conjoint qui grimpent sur mon plan de travail dans la cuisine (chose ultra interdite chez moi!!). Ils reconnaissent le vapo et comprennent très bien qu'ils font une chose interdite...

    RépondreSupprimer