jeudi 16 juin 2011

Les puces







Dis tu me fais une léchouille ? 
Allez, je te donnerai un bout de ma cerise ce soir  ...








Non mais tu rêves ! C'est moi la chef maintenant, arrête tout de suite ton chantage ou je te pince les fesses !




Gnac Gnac Gnac !  J'ai le coussin pour moi toute seule !!...





.

11 commentaires:

  1. j'adore leur tête sur la 1er photo !!

    Chez moi aussi le "pinçage" de fesse est très efficace pour que l'autre lui laisse la place, surtout dans la litière alors qu'il y en a 2 pour justement éviter les petites bagarres !!

    Réglisse a un joli épi sur le dos :-D !!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belles ces deux là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles tes photos <3 Les couleurs sont vraiment harmonieuses !

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles tes demoiselles : on dirait nos chamailleries à nous ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. elles sont trop belle tes puces !!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle filoute cette Réglisse!

    RépondreSupprimer
  7. c'est dur la vie de couple quand même !

    RépondreSupprimer
  8. Trop craquantes ces lapinoutes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont vraiment belles! J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont magnifiques ! J'aime tout particulièrement la première photo.

    RépondreSupprimer