samedi 30 octobre 2010

Un samedi chez les zouzous ...






Marché
(pluvieux le marché...)






carottes + fanes
épinards
persil
menthe
coriandre
feuilles de chêne

--------------------

Couture

J'ai été bien aidée ..





Evidemment, je n'ai pas la photo avec la crevette sur les genoux qui essaie d'entrer dans la manche du sweet que je couds , tandis que Djazz me pousse le bras pour avoir des caresses ...


--------------------


Tandis que les zouzous, tranquilles en haut, font la ...

Sieste


Ensemble






ou pas




--------------------

Puis se font un bon ...

gueuleton









--------------------

Puis fuient les flashes !







.

3 commentaires:

  1. Pluvieux ici aussi le marché!
    J'ai juste pris une salade, un fenouil et du celeri!

    RépondreSupprimer
  2. Ah comment ils sont beaux tes loulous! J'adore! Ça m’étonne que j'ai pas vu ton blogue avant!

    RépondreSupprimer