dimanche 31 octobre 2010

Réglisse bébé










Il y a peu, l'éleveur de Réglisse m'a gentiment refait passer des photos (que j'avais perdues..) de quand elle était toute petite.....
















--------------------




Et puis un peu de bidouille, je suis toute seule avec les zouzous ce week-end, il pleut, alors j'en profite !
Là, c'est pour des boutons pour une veste bleue . Bon, pas top, mais taille réduite aux boutons, c'est pas si mal. En tous cas, je me suis bien amusée !







.

4 commentaires:

  1. C'est fait en quoi le bouton?C'est joli!
    Mignon les petits lapins, j'ai des photos de Calahou bébé aussi, enfin ils sont 4 sur la photo tous pareil alors je ne sais pas lequel c'est lol
    J'ai le père et la mère aussi, Calahou ressemble plus à sa mère.Son père est plus trapu et a les oreilles plus courtes

    RépondreSupprimer
  2. Calahou : le bouton sur la photo n'est pas fini, c'est le dessin que je colle ensuite sur un bouton quelconque puis recouvre de résine. Je les ai finis, je vais mettre une autre photo.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai moi aussi des photos des loulous tout petits, et je les mitraille tout le temps pour suivre leur évolution j'adore ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai que des photos de Dasha et pas de Dali, car on connait rien sur son passé, mais j'ai trop envie de savoir comment il a été a ses 2-3 mois :)

    RépondreSupprimer