dimanche 17 octobre 2010

Les cochonnes ...


Je vous laisse contempler  ...





et admirer :  il y en a partout ( ainsi que du foin et .... encore quelques crottes ....)




J'ai remis le maïs en circulation depuis que j'en ai découvert dans le cuny nature.
Cuny nature qu'elles adorent, elles ne me laissent même pas remplir le bol, elles ont la tête dedans dès la première graine tombée .... Un succès fou ! Je pense que c'est un peu riche comme alimentation mais je leur fais plaisir le temps de leur croissance. Après, on verra.
En revanche, je ne leur laisse pas trop longtemps le maïs, pour éviter qu'elles n'en mangent trop.









.                                     

2 commentaires:

  1. Les miens c'est pareil, ils en mettent partout!!;)

    RépondreSupprimer
  2. ha les cochonettes ! Au moins elles ne font pas pitié a voir on vois qu'elles on bon apétit ;)

    RépondreSupprimer