dimanche 3 octobre 2010

L'été indien


Il a fait tellement beau ce week-end que j'en ai profité pour m'occuper du jardin et il y avait de quoi faire ...


Les lapinettes n'ont pas été oubliées :


J'ai taillé l'herbe à chat (c'est de l'avoine à germer achetée en magasin bio). Elle avait jauni par manque d'arrosage et ne faisait plus bien envie. J'ai ratiboisé, on verra bien ce que ça donne...




Semis d'herbe à chat pendant que j'avais du temps, au cas où l'autre ne fasse rien.





La menthe que j'avais laissée dans l'eau a raciné.



 Je l'ai nettoyée et remise dans l'eau.




J'en ai mis quelques branches en terre aussi.


Les dernières capucines , qui n'ont pas daigné fleurir mais les feuilles se dégustent bien ...



Et quelques photos du jardin qui est encore beau pour faire le plein de couleurs avant la saison froide...






Bon les photos, ce sera pour une autre fois, 5 minutes pour afficher une photo, je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais c'est troop looong....


1 commentaire:

  1. Super tout ça! Moi aussi je vais planter de l' herbe à chat ou de l'avoine bientôt!Et pour la menthe tu m'a donné l'idée d'en faire enraciner quelques brins!Merci;)

    RépondreSupprimer