vendredi 8 octobre 2010

Le grand amour !....



ça parait évident qu'ils s'adorent ces deux là non ?








Regardez moi ces têtes !!!
Devinette : des deux, qui cherche l'autre ?...






Ben.... oui, évidemment c'est la plus petite : Isis.... Même ma fille craque tellement elle est "pénible !" : traduire : vive, joueuse, qui grimpe partout et saute sur tout ce qui bouge....
( heureusement elle est aussi très caline, enfin... quand elle a envie de dormir...)

Isis dans toute sa spendeur....




Bon qu'elle attaque, se batte, c'est normal, elle apprend.
Mais son comportement avec les lapines m'inquiète quand même par moments, je ne sais pas trop si c'est un jeu ou si je dois le prendre au sérieux ....



Ce n'est pas systématique mais :



 Quand même hein, je trouve que c'est impressionant... Dans ces cas là, Réglisse (la lapine), reste sans bouger et Isis la lache assez rapidement et ne semble pas la mordre (en tous cas, je n'en ai pas trouvé trace).








Et Réglisse vient toujours lui donner un petit coup de nez ....





Je me dis que si je les laisse s'habituer et instaurer une hiérarchie, elles cohabiteront peut-être correctement quand la minette sera plus grande.
D'un autre côté, je n'aimerais pas qu'il y ait un accident .... Je sais qu'un chat peut chasser, tuer et porter une proie équivalente à son propre poids ....


Je suis preneuse d'avis ( c'est du lard ou du cochon ? ),  et d'expériences de cohabitation ...




.




.

5 commentaires:

  1. Le roux et blanc, on dirait mon Pipo !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ton Pipo en photo c'est mon Maya ! une double vie peut-être ????

    RépondreSupprimer
  3. Nous on a tjs un oeil sur Loste quand elle est avec les lapins, Réglisse ne craind pas grand chose avec ses 4.5Kg mais Calahou ne fait qu'un kilo.Et c'est une minette de la rue donc elle peut-être déjà tué des garennes.
    Loste pèse 4Kg et c'est une chasseuse!
    Je pense qu'elle voudrait plutôt jouer, mais je surveille quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Calahou : Oui, je préfère surveiller aussi et même si elle est petite, je ne laisse pas la porte ouverte quand je pars.

    RépondreSupprimer