mercredi 6 octobre 2010

Lectures



Sur les conseils de Joy du blog "1 - 2 - 3 lapins" : http://1-2-3-lapins.blogspot.com/  et sur un sujet qui m'intéressait depuis longtemps, j'ai lu et vraiment beaucoup aimé :








L'auteur, Laïla Del Monte, qui était tout d'abord danseuse de flamenco est devenue, par le biais de ses rencontres personnelles et expériences de vie, communicatrice avec les animaux.
Elle nous explique son parcours et comment elle en est arrivée à communiquer par télépathie avec toutes sortes d'animaux.
Elle nous raconte ses histoires vécues, ses échanges avec les animaux, avec beaucoup d'humilité, de respect, de sensibilité et d'amour. Les animaux lui parlent de leurs interrogations, angoisses et souffrances, de celles de leurs maîtres. Elle met l'accent sur le lien, entre émotions et maladies et entre maîtres et animaux.
Personnellement, je partage son point de vue sur la vie en général et les émotions en particulier et ce livre m'a rassurée et fait beaucoup de bien.




.

2 commentaires:

  1. Super! je suis contente qu'il t'ai plu! moi aussi je l'ai adoré! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour le lien au fait c'est gentil!! ;)

    RépondreSupprimer