jeudi 15 septembre 2011

La vie est belle au jardin ...




                                           ♫          ♪          ♫          ♪           ♫              ♪              ♫








.

7 commentaires:

  1. j'adore ! ils sont super bien chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ! Que dire de plus ? Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Lol ! Mais et alors, tes deux chipies, elles étaient à l'étage ? J'aurais bien voulu les voir dehors, comme les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux puces sortent moins car c'est la croix et la bannière pour les faire rentrer malheureusement ... Et je ne peux pas les faire sortir en même temsp que Léonie sinon elles se battent. J'avoue que je laisse plus sortir Léonie : elle a l'accès direct au jardin par la cuisine et le salon et ... elle rentre toute seule la plupart du temps.
    ça me fait mal au coeur pour les puces, je vais tenter d'adapter le jardin pour l'été prochain, on verra ...

    RépondreSupprimer