mercredi 21 septembre 2011

Isis remonte la pente




Je suis passée la voir en début d'après-midi. Elle était encore trop faible pour se lever pour m'accueillir mais m'a fait des mraou tout le temps que j'ai passé avec elle et a même ronronné alors qu'elle étaitrestée muette jusque là ...


Elle était confortablement installée sur une fourrure synthétique, contre des couvertures et entourée de deux bouillottes ... et toujours sous perfusion.
L'équipe de cette clinique est vraiment super.


Les nouvelles prises ce soir sont encourageantes. Le traitement est poursuivi. Elle a été alimentée à la pipette et le transit est reparti mais ce ne sont pour l'instant que des glaires et quelques saignements. Elle n'a pas revomi.
Si elle continue de récupérer cette nuit et demain, une sortie est envisageable demain soir... 
Le pronostic n'est plus engagé mais rien n'est encore gagné , il ne faut pas vouloir aller trop vite ....






Remets-toi vite Isis, tout le monde t'attend ...


Et encore merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur.



.

6 commentaires:

  1. J'espère que ça va aller en s'améliorant et que ce sera vite un lointain souvenir.

    En effet, ta clinique a l'air super, ils ont super bien réagi je trouve, et aussi bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Allez Isis, on pense fort à toi et on t'envoie plein d’énergie...
    Bon courage à vous et dans une semaine ce ne sera qu'un mauvais souvenir!!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir cette nouvelle. Accroche toi belle isis ! plein de pensées positives ^

    RépondreSupprimer
  4. Allez il faut qu'elle s'accroche, ses copines et copains de la maison l'attendent et vous aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Mince j'avais pas vu, pauvre Isis, espérons que ça va aller maintenant, bon courage à toi Lilly.
    Bali

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage! Accrochez vous tous!

    RépondreSupprimer