vendredi 23 septembre 2011

Isis se bat toujours.






Les nouvelles sont plutôt positives aujourd'hui même si le pronostic reste réservé...


Hier, lorsque nous sommes passées la voir, elle était complètement apathique, la température refusait de céder, nous étions très pessimistes mais les vétérinaires ont réussi à faire tomber la température avec un autre anti-inflammatoire.
En revanche la déshydratation ne cède pas malgré les 500 ml de perfusion par jour ! ...
Une éventuelle maladie immunitaire qui aurait été malvenue pour sa récupération a été écartée.
Elle ne s'alimente toujours pas seule mais est gavée et n'a pas revomi depuis hier soir.


Nous sommes repassées la voir cet après-midi, pour qu'elle sente qu'on ne l'abandonne pas : elle était un peu mieux qu'hier, nous a "parlé" un peu, mais elle est très faible.




Encore merci à toutes pour votre soutien, vos petits mots d'encouragement nous aident beaucoup.






.

5 commentaires:

  1. je pense bien fort à isis et lui envoie plein de pensées pour qu'elle puisse s'en remettre rapidement.
    courage à vous, je sais que c'est dur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une battante, normal, c'est une siamoise ! Je pense à elle ♥

    RépondreSupprimer
  3. aller petite puce courage bats toi pour tes maitres qui t'aiment tant

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petite puce...On pense à elle et à vous chaque jour et on croise les pattes...Li-lou

    J'ai bien reçu l'étui, absolument superbe ! Mais je ne voulais pas t'embêter avec ça en ce moment...Courage à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense fort à vous et à la puce et espère qu'elle va réussir se battre.

    Plein de courage à toute ta famille.

    RépondreSupprimer