samedi 24 septembre 2011

Isis est partie.


Isis est décédée hier soir à 23 H, d'un arrêt cardiaque après une diarrhée hémorragique.
Le diagnostic du typhus est confirmé.


Une grosse épidémie de typhus a démarré il y a peu, faites attention à vos petits compagnons, le typhus est une maladie mortelle dont très peu de cas se remettent mais un vaccin existe.








Tu nous manques ma toute belle.


.

22 commentaires:

  1. oh je suis tellement désolée pour vous ! Je vous souhaite plein de courage.... au revoir belle isis .

    RépondreSupprimer
  2. Oh non quelle mauvaise nouvelle :(. C'est terriblement injuste, vous vous êtes battues jusqu'au bout mais ce fichu virus a eu raison de la belle Isis... Je suis triste pour vous et vous envoie tout plein de courage pour surmonter cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  3. oh non, quelle triste nouvelle, je suis désolé pour vous !!
    ça ne va pas être facile pour vous ces prochains jours, alors bon courage à vous dans cette épreuve ...

    RépondreSupprimer
  4. Oh non...Je suis venue quatre fois aujourd'hui dans l'espoir de meilleures nouvelles. On partage votre peine...Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Oh non que dire.... Je t'envoie tout mon courage et toutes mes pensées en sachant que c'est le temps qui guérira cette blessure.Carole

    RépondreSupprimer
  6. je suis vraiment navré pour ta petite puce ! je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  7. "Nonnnnn, oh nonnnnn !" Voici ma réaction en voyant le titre ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Les nouvelles n'étaient pas très bonnes mais je ne pensais en aucun cas qu'elle pourrait partir... je suis vraiment désolée, tu as tout mon soutien (comme je te l'ai dit, c'est comme si c'était la mienne !), j'espère que cela va aller.

    Mais ce typhus m'inquiète ! Il y a un vaccin contre ?

    RépondreSupprimer
  8. je suis sincèrement navrée. je ne sais pas quoi te dire à part que je pense bien à vous dans ce moment difficile.
    au revoir isis.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle Terrible nouvelle ! Beaucoup de courage à vous tous, ces épreuves sont trop difficiles. Je pense à vous, et à Isis... au paradis des animaux.

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement triste. Je suis sincèrement navrée pour vous. Elle s'est tellement battue la chérie, c'est tellement injuste.
    Repose en paix belle Isis.
    Tu as tout mon soutien Réglisse.

    RépondreSupprimer
  11. Oh non non non !!! Je pensais qu'elle résisterait, petite puce... belle ange...

    Saleté de maladie, si jeune, si bien chez vous, sa bouille va me manquer.

    Bon courage à toute la famille dans cette difficile épreuve.

    RépondreSupprimer
  12. Oh non je suis tellement désolée pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve et vous envoie tout mon soutien.
    Ccil

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment désolée, courage Lilly...
    Bali

    RépondreSupprimer
  14. Je suis vraiment désolée pour toi Lilly, j’espérai vraiment d'autres nouvelles en venant sur le blog ce matin...

    Je vous envoie tout mon soutien

    RépondreSupprimer
  15. .... Je suis désolée, vraiment. C'est injuste.
    Je suis de tout cœur avec toi, je pense bien à toi et toute ta petite famille.
    Nooon, c'est trop triste... Courage Lylly.

    RépondreSupprimer
  16. J'espere que vous tenez le coup je vous envoi plein de courage et pense a vous.

    RépondreSupprimer
  17. Une semaine que je n'avais pas fait le tour de mes blogs favoris... Une semaine que je trépignais d'impatience à l'idée de venir lire les aventures de ta tribu et me régaler de tes photos... Quel ne fut pas le choc de lire tous les billets concernant Isis...

    Lilly je suis terriblement navrée...Je sais que les mots n'atténueront pas ta peine ni celle de tes filles mais sache que tu as tout mon soutien ...

    Je pense très fort à vous et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve..

    Au revoir jolie Isis, veille bien sur les tiens du pont de l'arc en ciel...

    RépondreSupprimer
  18. je suis vraiment désolée !!
    c'est toujours très dur de perdre un petit compagnon !
    une grosse pensée pour ta minette partie trop tôt et plein de courage pour toi
    bisous de soutient

    RépondreSupprimer
  19. Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé.
    C'est le premier commentaire que je poste sur le blog, mais je suis son histoire et celle de tous depuis le début, et je suis très touchée de ce qu'il lui arrive.
    Comment va la "petite maîtresse" ?
    Je vous souhaite bon courage a tous pour affronter cette mauvaises passe.
    Caresses aux pinoux, chat et chien.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Anonyme : c'est gentil de laisser un message, et c'est gentil à tou(te)s les autres aussi évidemment !!
    Les maîtresses vont bien, même si Isis nous manque et ne pourra jamais être remplacée, elles sont très bien entourées par le reste de la famille !

    RépondreSupprimer
  21. Je suis désolée pour Isis, je viens tout juste d'apprendre cette triste nouvelle! :((
    Qu'elle repose en paix.

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de voir le post...
    Je suis désolée...
    Je pense fort à toi minette...

    Courage...

    RépondreSupprimer