mercredi 21 septembre 2011

Isis va mieux !


Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragements ...

Un appel au vétérinaire ce matin nous a rassurées : Isis va mieux qu'hier et remonte la pente petit à petit :
Sa température est revenue à 38, elle ne vomit plus, peut se recoucher en position sphynx, plus de signes neurologiques de trémulations de la tête ni de trouble de la vision. Elle s'est même levée pour aller uriner dans sa litière.
Encore quelques écoulements par le nez et une respiration encore difficile.
Le vétérinaire poursuit donc le traitement de la même manière, la garde encore aujourd'hui et va essayer de la réalimenter.
Il écarte la possibilité d'un raticide qui aurait modifié le nombre de globules
Il pense toujours à une très grosse irritation intestinale due à un empoisonnement ou une infection.
Probablement un anti-limaces enrobé d'où l'effet retard (les vomissements ont comencé un peu le lundi soir, puis tout a été très très vite hier).
Et évidemment, je n'emploie aucun produit chimique chez moi avec les lapines qui vont dans le jardin...

Elle revient de loin notre puce, restons optimistes.


.

10 commentaires:

  1. Je suis rassurée, et j'imagine bien que vous aussi !!

    Papouilles à la miss quand vous la verrez !

    RépondreSupprimer
  2. OUFFFF!!! Je suis contente mais ce n'est rien par rapport à votre soulagement. Continue ma belle!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de lire ces nouvelles ! Bon courage Isis

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'apprendre les malheurs d'Isis...Bon courage à vous et bon rétablissement à la puce. Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. je suis rassurée de lire qu'elle va mieux. je pense bien à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente de lire ces nouvelles si rassurantes.
    Bon courage et grosses bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh, je suis tellement soulagée de lire ce post !!! Celui d'hier était si terrible !
    Bravo au véto... Et à la jolie Isis, qu'elle tienne bon !
    De tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis aussi contente de lire ces nouvelles, qui sont bonnes.
    Je me disais bien que c'était bizarre que l'anti-limace vienne de chez vous, avec les lapines.
    Je me rends compte des dangers qu'encourent les chats qui sortent...
    Bon rétablissement à Isis, pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ah je suis contente de voir qu'elle va mieux la puce! bon courage a vous deux :)

    RépondreSupprimer