mardi 25 septembre 2012

Tout vient à point pour qui sait attendre ...

Il y a quelques jours, j'ai tenté la gamelle presque commune.
Je n'aurais pas essayé avant, le repas est un moment important, qui peut créer des tensions qui étaient jusque là à éviter. Mais les repas se passant mieux, chacun allant goûter dans la gamelle de l'autre sans animosité, j'ai pensé que le moment était venu d'essayer en surveillant.




Et ça fonctionne mais l'endroit est mal choisi car la gamelle est là sur le territoire de Maxou et Léonie.. Les puces ne sont donc pas très à l'aise de devoir rester à cet endroit pour manger. Je vais donc changer et mettre les 2 gamelles presque communes plutôt de leur côté. Puis on passera à une seule gamelle.


13 commentaires:

  1. ils ont l'air bien là, tous ensemble ! ça fait plaisir de les voir comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Génial, je suis contente que la cohabitation fonctionne si bien, Réglisse est vraiment ewtraordinaire ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Super, que de progrès ! Bravo les loulous !!
    J'adore la dernière photo un peu prise sur le fait avec Maxou qui se carapate et Réglisse qui sort du cadre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et un peu floue aussi la photo ;)

      Supprimer
    2. C'est ce qu'on appelle une photo ratée mais géniale pour la spontanéité !

      Supprimer
  4. C'est mignon :)

    Ils arrivent chacun à manger à leur faim ? Où certains sont plus rapides que d'autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne finissent jamais leur gamelle tout de suite, j'en conclue donc qu'ils doivent manger suffisamment tous les 4. Mais pour l'instant, ils sortent encore au jardin, ils ne sont donc jamais affamés de verdure, on verra cet hiver comment ça se passe ...

      Supprimer
    2. D'accord, je te remercie pour ta réponse, ça aide à mieux visualiser car pour l'instant je n'ai qu'une louloute et du coup je n'ai jms vécu de coha ^^

      Supprimer
    3. Pourquoi cette question, je ne vois pas ?...

      Supprimer
  5. Je viens de rattraper tout mon retard et c'est vraiment génial, de voir tous ces loulous cohabiter, gambader dans la maison, dans le jardin... on va changer les paroles de la chanson de Pow Wow "Moi vouloir être lapin Me frotter contre tes bas Je me ferai angora..." que la vie est douce chez toi...

    RépondreSupprimer
  6. super photos tous les quatres réunis, ya pas a dire ils sont beau tous ensemble, ca donne envie <3

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE ! C'est une photo superbe et un vrai bonheur de les voir tous ensemble ! Comme tu dois te régaler ! Li-lou

    RépondreSupprimer