mardi 4 septembre 2012

Grandes oreilles !

Eh, t'as vu comme j'suis grande ... 
avec mes supers oreilles, je dépasse tout le monde !


8 commentaires:

  1. Han j'adore!!

    Quelle belle puce <3

    RépondreSupprimer
  2. mais oui Léonie, t'es grande, ca se voit en un coup d'oeil ainsi que ta beauté <3. Elle me fait craquer. Pleins de grosses papouilles à la miss

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien toi la plus belle de toutes les lapines de la terre ! Sois-en sûre ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ! Je me demande : lorsque tu l'as récupéré, elle avait un fanon ? Je ne me souviens plus mais si c'était le cas et bien, quel changement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle avait un fanon qui ressemblait à une grosse saucisse :D, on ne se rend pas compte sur cette photo, elle l'a toujours mais il est plus esthétique.

      Supprimer
  5. N'en jetez plus, elle va rougir !! :D

    RépondreSupprimer