mercredi 26 septembre 2012

Léonie prend la pose !

Alors forcément, ça me donne envie de mitrailler ...





Maxou et Réglisse font bande à part de l'autre côté.




6 commentaires:

  1. c'est qu'il a l'air confortable ce barreau de chaise. bises à la mémère !

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'elle est belle!! Et c'est chouette de voir Fleur couchée près d'elle, elle qui semble la plus solitaire.
    Je suis très heureuse pour toi de cette cohabitation.... Je epux te donner les miens et une jolie lapine pour former un trio? J'en rêverai mais je n'ai pas ta patience et surtout ton calme.
    Je te tiens au courant de mon projet de bassin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ooohh non....
    Quelle beauté cette "grosse" princesse.....

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette d'avoir ces différentes "possibilités" de couple. Léonie/Fleur et Maxou/Réglisse ou Léonie/Maxou/Réglisse,... la première, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont le chic pour les positions confortables. Li-lou

    RépondreSupprimer