dimanche 2 septembre 2012

Esmée


Et la gagnante est ....Titite : bravo, tu avais deviné !



Nous vous présentons Esmée, 
adoptée à la SPA Les Amandiers, près d'Aubenas.




Elle a été trouvée dans les rues, personne n'est évidemment venue la réclamer à la fourrière ...
Elle doit avoir entre 5 et 6 mois, car a été stérilisée début août à la spa.

Très apeurée à son arrivée mardi, elle se cachait dans mes placards et dans tout recoin susceptible de la cacher, mais elle a depuis adopté mon lit et devient très câline ! Elle reste pour l'instant à l'étage. Elle a descendu quelques marches mais a vite rebroussé chemin à la vue de Djazz ! Mais je pense qu'elle a déjà exploré le bas de la maison pendant que tout le monde dormait.


.

9 commentaires:

  1. qu'elle est jolie !
    encore une qui va être malheureuse chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, une siamoise, je suis trop jalouse !! Elle est magnifique ♥

    J'en reviens pas de tous ces animaux qui vivent en harmonie chez vous, quel bonheur quotidien !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah elle est magnifique! <3

    Bienvenue à la petite Esmée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Encore une princesse... qu'elle est belle!
    Quel est l'origine de son prénom? Il est très joli!
    Je ne connais pas les chats, c'est "mon" projet après le chien....
    Bienvenue au paradis petite louloute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esmée, c'était l'inspiration du jour ... Esmeralda ... Esmée pour le diminutif ... :D

      Supprimer
  5. oh encore une qui va être malheureuse :D
    en tout cas elle est très chou :) et les chaton c'est rigolo , maya la petite boule de poils la plus jeune chez moi et une vrai pile elle pense qu'a jouer :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est jolie ! Li-lou

    RépondreSupprimer