lundi 24 septembre 2012

Nimitz sur le départ

Demain est un grand jour pour petit Nimitz ! 
En Famille d'accueil depuis le mois de mai à la maison. Il prend demain le train direction Paris, où il sera hébergé pendant une semaine en famille d'accueil relai, puis il rejoindra son adoptante dimanche dans le nord.

Il va nous manquer ce petitou, tellement sociable, drôle, affectueux et attachant. Mais nous sommes très heureuses qu'il rejoigne enfin sa famille à lui et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur!


8 commentaires:

  1. Quel amour sur cette photo !
    Bonne route Nimitz ♥

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage petit nimitz :) et puis pleins de bonnes choses dans ta nouvelle famille , plein d'amour !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'il est allé chez le coiffeur pour l'occasion....
    Il sera tout beau pour son adoptante.
    caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le coup d'oeil, oui, j'ai coupé les mèches qu'il avait devant les yeux et du coup ça rebique dans tous les sens !

      Supprimer
  4. Coucou Tatie Lylly,
    Je suis bien arrivé chez Zidou, elle dit que je ne suis pas farouche... Tu m'étonnes!!!!
    J'ai peur de rien!!!
    Zidou m'imaginait plus petit....
    Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.
    Bises
    Nimitz

    RépondreSupprimer
  5. Trop craquant !Longue et heureuse vie à Nimitz et à sa nouvelle famille. Li-lou

    RépondreSupprimer