vendredi 17 août 2012

Une Léonie en pot

Léonie, tout comme Maxou et Isis avant eux, affectionnent tout particulièrement les pots de fleurs. 

On peut y dormir, gratter, manger, creuser ... Tout un programme !







.

7 commentaires:

  1. le pot est pile poil à sa taille !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air très bien installée et très à l'aise !

    RépondreSupprimer
  3. D'un autre coté, j'dis ça, j'dis rien mais peu de personne ont un magnifique lapin en pot qui s'ouvre et se tourne vers le soleil au gré des moments de la journée...
    Mais... mouahahah quand même!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au risque de me repéter, mais j'ADORE Léonie!! Longue vie au lapin en pot!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a bien raison =) Ton jardin a l'air si reposant !

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon ! Moi aussi je veux une belle plante comme ça ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Faut quand même un gros pot pour miss Léonie hihihi.
    Le coin fétiche de Réglisse c'est derrière une jardinière, elle a à peine la place de s'y coucher, coincée contre le grillage mais elle adore ce coin, elle creuse, dort, mange...

    RépondreSupprimer