jeudi 30 août 2012

Gros câlins ......


Léonie est la plus lésee dans ces débuts de cohabitation car Maxou la délaisse pour les deux puces ... C'est aussi pour elle que c'est le plus difficile de partager son territoire et changer ses habitudes.
Elle apprécie donc d'autant plus les câlins et depuis quelques temps accepte même que je m'assieds tout contre elle. Autant dire que j'en profite et que ce sont des moments magiques ....





3 commentaires:

  1. Super pour vous deux finalement ! Mais, ce serait mieux si elle cohabitait avec les 3 autres j'imagine même si tu dois grandement apprécier ces moments.

    RépondreSupprimer
  2. super les poupouilles ! elle a vraiment l'air d'apprécier !

    RépondreSupprimer
  3. La belle louloute , j’espère que ca pourra aller pour toute ta troupe et que leonie ne se sentira pas trop seule mais en tout cas elle a plutôt l'air heureuse la ^^

    RépondreSupprimer