samedi 18 août 2012

Trois nouvelles créations





8 commentaires:

  1. pfiou plein de jolies choses et des techniques que je ne maîtrise pas (encore) : crochet, tricot, couture...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon!
    Le premier c'est une broche?
    Le chat est rigolo et le lapin est vraiment adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ce n'est pas une broche non, c'est trop lourd pour ça. C'est décoratif.

      Supprimer
  3. Bravo pour tes créations...Encore une fois, je te souhaite beaucoup de succès...Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. C'est votre métier ? Vous êtes créatrice ? C'est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil. Ce n'est pas mon métier, non, même si ça me plairait beaucoup !

      Supprimer
  5. Oh! J'adore le chat! Le lapin à du prendre beaucoup de temps... :o !!!
    Est-ce que tu pioches des idées sur internet, dans les livres ou dans ta tête?

    Bisou!

    BeGaGi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'avais vu des galets crochetés sur Etsy.
      Le chat en feutrine, c'est un patron perso et pour le lapin en laine, j'avais un vieux modèle en anglais pour la base, que j'ai modifié et adapté avec le tissu.

      Supprimer