lundi 8 novembre 2010

L'effet Mowgli










Livre très intéressant sur la communication animale.
A conseiller.
Beaucoup moins poétique que Communiquer avec les animaux de Laïla Del Monte mais beaucoup plus pratique aussi.
Ce livre comporte des exercices pour s'initier et débuter dans la communication animale. Exercices assez simples à mettre en oeuvre.
Je le conseillerais en première lecture et s'il on a envie de se lancer dans la pratique, car s'il on connait déjà un peu le sujet, toute la première partie n'apprendra rien.






.

2 commentaires:

  1. Super cet article! tu as fini de le lire? As tu essayé les exercices?
    J'ai acheté celui de Martha Williams mais je ne l'ai pas fini car il faut d'abord faire les premiers exercices pour lire la suite!(t'as vu comme jsuis sèrieuse??) :))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé un peu les exercices (quand j'ai du temps tranquille, ce qui fait que j'ai du mal à m'y tenir) mais je ne trouve pas ça évident de faire la part des choses entre ce qui peut venir de nous ou d'eux (suis-je claire ??)...
    Celui que tu lis a l'air super aussi !

    RépondreSupprimer