vendredi 26 novembre 2010

Boucles d'oreilles de Joy



On les a reçues  , ça y est !

Les boucles d'oreilles de Joy du blog blog 1-2-3 lapins  pour le Noël des lapins.

Vous pouvez retrouver ses bijoux ainsi que de très nombreuses et jolies créations de nombreuses participantes au Noël des lapins : les bénéfices sont reversés à Marguerite et compagnie pour aider les lapins.
Pour les trouver, rendez vous sur le forum de marguerite et Cie dont voici le lien : Forum Marguerite et Cie


Les lapines étaient en pleine dégustation de verdure, je n'ai pas voulu les déranger alors c'est Isis qui pose ...





.

5 commentaires:

  1. Merci,cette photo est top,je la mettrai sur le blog!

    RépondreSupprimer
  2. Isis est une vraie fille à la pointe de la mode !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Framboise : c'est vrai ! et j'en ai une autre (Réglisse) qui adore se regarder dans le miroir .... Ces filles alors !

    RépondreSupprimer
  4. Ce chat est superbe !

    Dis moi as-tu participer à mon concours sur mon blog pour gagner un porte-clés avec la mascotte lapin rouge ?
    Si non, il te reste jusque 19 h pour le faire !

    RépondreSupprimer