dimanche 14 novembre 2010

Beauté automnale et Matriochkas



Une ballade au bord de l'eau avec Djazz .
Il a bien couru, s'est bien trempé aussi. Je n'avais pas l'appareil photo, ce sera pour une autre fois
Et de mon côté, j'ai ramené un bocal de vase pour les têtards ( la grenouille s'est fait la malle ...).
Et des branches et baies aux couleurs d'automne pour faire entrer ces belles couleurs dans la maison.





Et je me suis amusée à faire des Perles-Poupées russes .
C'est un premier jet : elles sont en terre car je n'avais plus rien d'autre, les couleurs idem, il m'en manque pas mal et le vernis brillant ne les met pas en valeur.





Verdict de ma fille : c'est trop mignon mais la première est ratée ( elle n'est pas sur la photo ... ) et elles sont mal proportionnées : elles ont un trop gros ventre ...
Y a du boulot !
On verra si j'arrive à m'améliorer une autre fois ...


.

1 commentaire: