jeudi 25 novembre 2010

Attention : pinettes en bas !


Les petites sont à l'étage et ne descendent jamais , un gros bouvier ça freine faut dire ce qui est  ....


Mais c'est assez frustrant pour nous qui ne les voyons pas assez à notre goût car salon et cuisine sont en bas : alors ce soir, rentrées plus tôt que d'habitude, gros Nounours dans le jardin, nous avons descendu les deux poupettes :






Méfiance ....




On rassure notre Réglisse craintive (Fleur est déjà partie explorer).



Allez, c'est parti !






Et ça galope ! ...












et ça furette partout ...










Un petit coucou à la copine ...





C'est pas mal en bas ! ....




Au bout d'une demi-heure, je les ai remontées toutes les deux (après avoir eu du mal à attraper Fleurette ) car je n'avais pas descendu leur bac. Pas une seule crotte en bas. Elles sont en progrès en ce moment niveau propreté et calins ....
Et c'était vraiment un chouette moment !


.

2 commentaires:

  1. Fleur est superbe sur la deuxième photo et c'est très agréable de regarder ces photos en mouvement (ça me fait penser que je fais beaucoup trop de statiques, je poste jamais les photos en mouvement car elles sont le plus souvent ratées mais c'est bien plus marrant à regarder !!)

    RépondreSupprimer
  2. Grisounette : les photos en mouvement, je ne les réussis que depuis que j'ai changé d'appareil, avant ce n'était pas possible, elles étaient toutes floues .... (et puis il faut avoir de la chance pour les avoir dans l'objectif , ils bougent vite ces pinous !!)

    RépondreSupprimer