mercredi 17 août 2011

Urgence : Aux petits maîtres de Léon




Si vous passez par là...


Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, pourriez-vous m'appeler sur mon portable ?


(Ne vous inquiétez pas Léon va très bien )

2 commentaires:

  1. salut!

    Mince pardon! c'est bizarre je t'avais bien donné le 06 30 28 54 56? Parce qu'on a pas de message ni d'appels en absence je me suis peut etre trompée...

    J'ai envoyé un mail sinon..Si j'ai pas de nouvelles dans un petit moment j'appelle mais j'espère retrouver ton numéro parce que je n'ai pas mon téléphone à disposition...

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Hello there! I could have sworn I've visited this site before but after browsing through some of the posts I realized it's new to me.
    Regardless, I'm certainly delighted I found it and I'll be
    book-marking it and checking back frequently!

    My web-site - Abercrombie

    RépondreSupprimer