samedi 13 août 2011

Nouveautés Réglisse et les zouzous ETSY's Shop




Des sets de table :






Une trousse :



Un étui à lunettes :



Des mini-cartes :


Des sous-verre :



Et 1 vente .... enfin !


.

7 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques! C'est vraiment superbe! C'est pour Ani Nounou?

    RépondreSupprimer
  2. Génial pour la première vente !! Les dessous de verre sont très sympas ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le 1er set de table ! je vais aller faire un tour sur le site ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le set de table coquelicots!!!!!

    Bravo pour cette première vente!!

    RépondreSupprimer
  5. le sous verre feuilles sont très mignons !
    bravo pour cette vante, tu vois ça vient !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    Les octodons .... : c'est pour M§C !

    RépondreSupprimer
  7. L'étui à lunettes éléphant : j'en retiens un ! Trop beau ! J'aime tout ! C'est superbe ! Bravo ! Li-lou

    RépondreSupprimer