lundi 8 août 2011

Léon se défoule ...




Attention, ça va vite !






C'est les vacances pour tout le monde hein !




.

10 commentaires:

  1. Effectivement ça va vite !! Il est heureux de sortir ce pinous!!
    Il va être bien fatigué ce soir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE !!!!! Ton jardin, c'est juste ce qu'il faut pour que les lapins se défoulent, quelle chance ! Il est top Léon sur la vidéo et qu'est-ce qu'il va vite !! J'adore le gros pompon !!

    RépondreSupprimer
  3. Ca met de bonne humeur une vidéo comme celle-là ! Il est aux anges ce petit.

    RépondreSupprimer
  4. ohlala...il est trop heureux mais j'espère que ça va pas être trop dur pour lui de revenir chez nous où il pourra pas sortir du coup....
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!!!!! Et alors moi les béliers qui courent avec leurs oreilles qui volent dans tous les sens ça me fait fondre !!!!

    RépondreSupprimer