mardi 28 septembre 2010

Isis la chipie suite ...


Isis, notre petite siamoise est la petite terrible de la famille.
En bonne petite chatonne siamoise qui se respecte, elle saute partout, est hyper collante et veut jouer avec tous les habitants de la maison, que eux en aient envie ou non à ce moment là ...






Avec nos lapines, ça donne ça, tous les matins et tous les soirs ...




 Fleur grosse consommatrice de foin, mange tranquillement la tête au fond de la gamelle, quand ...




 Tadam !
 "Ouh ouh ! Fleur, j'suis là regarde !..."




"Pfff, on peut même pas manger tranquille dans cette maison !"



"Allez viens ! On va jouer dans ta cabane ?"



 Bon, un peu au tour de Réglisse, sinon elle va être jalouse...



 Réglisse a l'oeil méfiant ...


Et se réfugie dans le panier en osier manger un peu de carton...
( Ben oui, je me suis aperçue qu'elles le mangent le carton qu'elles déchiquettent ... Mais elles n'ont pas l'air de se porter trop mal )




 Elle avait raison de se méfier, Isis est encore d'humeur joueuse !...



 Direction la cabane. Elle est pénible cette chattonne !...




 Ben, je comprends pas, elle ressort plus ...



Evidemment, on finit par mettre notre holà ! Les pauvres lapines en ont parfois ras-le-bol, enfin, on l'imagine en tous cas. Isis va les embêter même dans leur cabane ...
L'après-midi et en fait chaque fois que je pars, je suis obligée de fermer leur porte pour être sûre qu'elles puissent dormir tranquille (et qu'il ne leur arrive rien).



Comment ça : "Je suis pénible" ? Meuh, non !....






Ben, ça va, je sors hein ... Quelle bande de rabat-joie cette famille !...







.

3 commentaires: