mercredi 19 avril 2017

Réglisse va bien


Se retrouvant toute seule suite au décès de Léonie puis une semaine plus tard de Fleur, Réglisse a eu un moment de flottement où je l'ai sentie très désorientée et triste. Elle a même fait deux épisodes de ralentissement de transit qui m'ont fait bien peur.
Mais après quelques jours difficiles, où nous l'avons consolée du mieux possible, elle profite de nouveau de la vie. Elle cherche plus la compagnie des chats, se couchant près d'eux, et la notre, même si elle reste une petite sauvageonne qui refuse les caresses. Elle apprécie aussi d'être traitée en fille unique qui bénéficie de petites attentions rien que pour elle !

Un petit clown ...









 On a un temps magnifique depuis 2 semaines, c'est super pour profiter du jardin et Réglisse adore le jardin, cela a bien contribué à son mieux être.
Elle a aussi eu chaque jour la visite de Ptit Beurre, même s'il est toujours assez peu casse-pieds, cela a aidé à estomper le sentiment de solitude.









Elle surveille sa gamelle. On ne sait jamais si un chat décidait de devenir végétarien... C'est la saison tant aimée des cueillettes de pissenlit, plantain et autres herbes sauvages, pas question de partager !


Mais elle ne semble pas trop stressée quand même ...




2 commentaires:

  1. Quelles jolies photos cela te fait dans ton jardin.
    Elle ne se laisse pas abattre en effet, et tant mieux :)

    RépondreSupprimer